Le Arm knitting, vous connaissez ?

IMG_9414 Seize ateliers DIY HD

Le « Arm Knitting » plus connu en France sous le nom de « tricot avec les bras », permet de réaliser en deux temps-trois mouvements d’énormes plaids, écharpes/cols ou autres doudous indispensables pour affronter le froid et donner une ambiance cocooning ET stylée à son intérieur ! Afin de réaliser les pièces les plus fastoches et les plus dingues à la fois, Seize propose des ateliers de trois heures pour initier les tricot addicts et débutants à cette nouvelle technique qui fait fureur sur la toile depuis plusieurs semaines ! Armée d’une pelote d’un kilo (!), 100% mérinos, et de ses deux bras en guise d’aiguilles, chacune s’attèlera à la réalisation de sa couverture d’intérieur dans une ambiance qui, en plus d’être conviviale, promet d’être assez comique !
Seize, nouveau temple du « Do It Yourself », a ouvert depuis octobre 2016 au cœur du quartier d’Oberkampf. On s’y retrouve à n’importe quel moment de la journée, principalement autour d’une activité manuelle, créative et ludique, pour décompresser, apprendre, rire et faire de nouvelles rencontres. Seize est aussi une boutique qui propose une sélection inédite de créateurs dont le seul crédo est de tout faire main, avec passion. On aime !
Je ne me fais jamais le relais de communiqués de presse, et j’en reçois pourtant souvent. Mais là, j’avoue que j’ai craqué pour cette magnifique photographie car je suis fan absolue de très grosse laine et assez curieuse de cette nouvelle technique. Je transmets donc avec plaisir ce nouveau spot à tricot. J’ai, de mon côté, cherché des boutiques pour acheter de tels écheveaux, sans succès ; alors si vous avez des adresses, je suis preneuse.

80€ l’atelier de 3 heures, matériel inclus et goûter offert. C’est certain, ça fait un petit budget, mais vu le prix de la laine, c’est pas si dingue. Toutes les infos sur www.seizeparis.com.

 

1 pensée sur “Le Arm knitting, vous connaissez ?”

  1. Hello Sara…toujours prête à partager. ..tes trouvailles, tes envies…on a vraiment envie de se rendre dans ce lieu qui respire le.cocooning! Pour la bonne adresse pour acheter le kilo de pure laine (60€ le kilo ) il faut se rendre chez Pierre Huguet métro Arts et Métiers 23 rue reaumur paris..Sylvie la maîtresse (cool) des lieux est là pour vous conseiller …
    CëCë

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *