Yes we can !

IMG_6777

Et pour débuter cette année en fanfare, voici (presque terminé) le nouveau site de la Belette (ayéééééééééééé !!!!). Après de longs mois de travail en pointillé, de réflexion pas toujours bien menée, de questions existentielles, de grands retours en arrière et de petits pas en avant, après le travail en commun de l’Amoureux, du Brother et de l’adorable Chacha, rémunérés en pâtisseries, petites attentions et bricoles diverses, bref, le voici le voilà, et j’espère qu’il vous plaira !

Grands changements : les catégories sont mieux organisées et la boutique est entièrement déplacée sur Alittlemarket, qui permet un classement et des paiements plus simples. Quant au relooking, il subira encore quelques petites retouches, mais le new look est là ! Côté commentaires, vous devriez pouvoir vous exprimer plus facilement également, alors j’attends vos retours. Please, soyez encore un peu indulgents.

J’oubliais presque : « Joyeuse année ! Amour, Amitiés et Créativité ! » Je vous embrasse fort.

9 pensées sur “Yes we can !”

  1. Et en plus tu poses ! Ca c’est de l’année qui commence en mouvement ! Meilleurs voeux et pensées à la Belette. Nous, on attend la pendouille de la crémaille de cette nouvelle « maison »…

  2. Non mais génial la photo !!!!
    Et bravo pour la refonte ! C’est pas évident de tout changer. J’adore le côté kitsch de tes petits cactés et autres succulentes ! Bravo !

  3. Coup de frais et de printemps chez la Belette, bravo!
    Les « techniciens » de service ont bien travaillé. Et toi tu continues à broder de jolis textes, à cueillir des instants magiques, à créer avec des doigts de fée, à enchanter le petit monde de ton blog, à pas de velours, comme dit la chanson ….

  4. Bravo à miss belette pour ce nouveau site!!!!
    Comme d’habitude des créations super originales et hyper tendances à découvrir ou à re- découvrir !!!
    Allez -y!!!!!!!!!!!!!!
    Belette convertie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *