Allez hop ! Deux posts en un cette semaine parce que vraiment, ces jours, je ne trouve ni le temps ni l’inspiration pour réaliser des bricoles et vous les montrer sur le blog. Fin de contrat, fin d’année, temps maussade, bref l’humeur est en berne et les idées aussi…
Mais aujourd’hui, au détour d’un joli blog que je lis de temps en temps, j’ai eu le coup de coeur pour cette technique amusante et peu onéreuse qui permet de donner un peu de peps à une paire de sandales plutôt banales. En ce qui me concerne, j’avais envie de faire tenir cet été encore ma paire de sandales préférées, ternes, usées, fatiguées. Simplicité étonnante : une couche de vernis pour ongles sur tout le cuir auparavant nettoyé au dissolvant, et voilà mes petites Pare Gabia presque aussi jolies qu’il y a deux ans et demi !
Dans la foulée, je me suis motivée pour ranger ce bureau qui fait office de coin couture, espace d’édition, et accessoirement rangements divers et variés. Et j’ai retrouvé la petite blouse d’Aïnhoa commencée au printemps déjà… et jamais achevée. La faute au temps, encore une fois, je n’en ai plus et il fait même froid. Histoire de faire venir le soleil, je m’y atèle cette semaine. Elle pourra toujours la mettre en octobre, quand il fera trop chaud pour les cols.
Tiens, c’est en finissant ce post que je remarque le bleu-blanc-rouge des photos du jour ! J’ai pourtant loupé le défilé, c’était piscine et dessins animés en ce 14 juillet !
alors je ne suis pas la seule à déprimer! mais tes blues sont tellement jolis 😉
Moi, j'aurais aimé voir les sandales à tes pieds avec le vernis coordonné…
C'est ta fille qui va adorer !
Pat